Guy St-Onge

Hôtel Clarendon, Vieux Québec

Ce 15 et 16 juin, Guy St-Onge et son trio (piano, batterie et contrebasse) animera la soirée jazz à partir de 20h00 au Bar du Clarendon! Ce grand de la musique, aux multiples talents et à la carrière fournie, performera pour votre plaisir en ce beau soir d'été!

Tiré de l'album de Bruno Pelletier et Guy St-Onge

=> Extrait <=

Guy St-Onge est un homme aux multiples talents. Chef d’orchestre, arrangeur, compositeur, multi- intrusmentiste réputé, ne compte plus les succès, réalisateur, directeur musical, ce Canadien est sur tous les terrains.

Depuis 1974 il a travaillé en tant que directeur musical sur plusieurs émissions de télévision galas Métrostar, Célébration, Artis, talk shows comme Ad-Lib, Chabada, Ca va être ta fête, Vero etc. sur scène et sur disque, avec les plus grands artistes d'ici et d'ailleurs. Il a collaboré à l'écriture et la réalisation des comédies musicales Don Juan et Sherazade. (Tous les arrangements de Sherazade ont été confiés à un gars de chez nous, le chef d'orchestre Guy St-Onge.)

Guy St-Onge compose pour le cinéma et la television.

Il a réalisé plus d'une centaine d'albums dont plusieurs se sont distingués au sommet des palmarès. Depuis 25 ans, il possède son propre studio d'enregistrement.

En 2009 il fonde le complexe d'enregistrement Guy St-Onge, dote d'un studio de mastering d'avant garde et à la fine pointe de la technologie défiant les plus grand audiophiles (studio d’enregistrement Référence et de Pure Mastering).

Fermer