Annabelle Doucet

Hôtel Clarendon, Vieux Québec

Le 28 et 29 Avril prochain, venez assister à la performance d'Annabelle Doucet et son trio, mettant en vedette Voix, Guitare et Batterie. Cette jeune artiste vous séduira avec les sonorités jazz et blues dont sont empreintes ses interprétations!

Annabelle Doucet originaire de Nigadoo au Nouveau-Brunswick se découvre une passion pour le chant très tôt et se produit un peu partout dans sa région entre l'âge de 9 et 18 ans. C'est cette passion dévorante et ses réussites qui la pousse à poursuivre ses études au Québec dans le domaine. Peu après avoir reçu son diplôme en chant classique au Campus Notre-Dame-de-Foy, Annabelle Doucet forme un duo guitare/voix avec le guitariste Gabriel Donais. Leur complicité les mènent à la formation de ce projet pop-jazz. Ils se sont illustrés entre autres dans la programmation du Festival international de Jazz de Québec en 2013 et 2014, au Palais Montcalm dans le cadre du concours ‘’l’Étoile Rouge FM’’et dans plusieurs autres événements et salles partout à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick. Leur maturité musicale transparait grâce à plus de 250 spectacles depuis les trois dernières années.

 

Récemment, ils ajoutent un troisième membre à la formation, Maxime Blanchard, batteur pop/jazz de formation. Ensemble, ils offrent des interprétations musicales intemporelles aux couleurs jazz, blues et populaires à leur façon.

Téléchargements
Fermer