Camille Caron

Hôtel Clarendon, Vieux Québec

Ce 10 et 11 novembre prochain, assistez à la prestation de l'irrésistible Camille Caron (duo guitare et voix). Offrant une musique intrépide et jazzée, abordant standards du jazz et arrangements personnels. Ce jeune duo vous fera en vouloir davantage!

Le duo formé de Camille Caron au chant et David Alain à la guitare présente une musique colorée, rythmée et pleine de subtilités. Laissez-vous envoûter par ces deux musiciens qui font entendre les plus beaux standards de jazz ainsi que des chansons populaires arrangées à leur manière !

Camille termine bientôt son Baccalauréat en interprétation Chant Jazz à l'Université Laval. Ses prouesses vocales lui ont valu d’être lauréate du réputé festival de chanson « Le Tremplin » en 2015. David fait présentement une maîtrise en guitare jazz à l'Université Laval. Sa passion l’aura amené à se produire en première partie du célèbre guitariste jazz Gilad Hekselman en 2015.

Applaudis pour leur précision, leur sensibilité et leurs improvisations, Camille et David offrent un spectacle plein de diversité et de découvertes.

Fermer