Guy Dussault - Crooner

Hôtel Clarendon, Vieux Québec

Ce 17 et 18 novembre, le Clarendon est heureux de vous présenter sur scène Guy Dussault (duo piano et voix). Combinez votre soirée avec un martini et nous vous garantissons que vous retomberez l'instant d'un soir dans l'atmosphère chic et glam des années crooners.

Né d’une famille où la musique est plus que présente, très jeune on le prédestine à une carrière artistique. Autodidacte, Guy a étudié le piano et la batterie mais c’est comme chanteur de chorale qu’il fait ses débuts sur les planches avec une troupe qui présentait des comédies musicales dont il avait souvent les premiers rôles.

Puis, c’est avec son premier instrument, la batterie, que Guy se joint à un groupe qui jouait principalement dans les noces. Il troque ensuite sa batterie pour par la guitare et le piano, forme un duo et change radicalement de répertoire… et de public. Il est alors dans les bars et les festivals, l’école du métier!

En plus d’avoir prêté sa voix en studio, comme soliste et comme choriste, Guy est membre de différentes formations qui l’ont amené à participer à des comédies musicales, pièces de théâtre et concerts partout au Québec et en Ontario. Il a aussi animé à la radio.

Sa polyvalence lui a permis de goûter à différentes saveurs ce qui fait qu’aujourd’hui il sait d’où il vient et où il va...

Fermer